Coucou tout le monde,

aujourd'hui j'avais prévu de vous donner la recette du gâteau arc en ciel ( j'avais posté une photo sur instagram ).

Par manque de temps et aussi de sucre j'ai préféré vous partager une nouvelle création home made.

Je ferai un article cuisine une prochaine fois ( sûrement la semaine prochaine ).

En attendant voilà un nouveau bracelet en bois que j'ai fais hier, je dis bien nouveau puisque c'est la troisième fois que je vous présente ce genre de bracelet sur mon blog.

Voici la version " little red riding hood " ( petit chaperon rouge pour celles qui n'auraient pas compris :) )

Une superbe couleur rouge pour l'été qui arrive à grand pas.

❛ Little Red Riding Hood's Bracelet ❜
❛ Little Red Riding Hood's Bracelet ❜
❛ Little Red Riding Hood's Bracelet ❜
❛ Little Red Riding Hood's Bracelet ❜

J'epère que ça vous a plu.

Bisous 

Retour à l'accueil