Coucou tout le monde,

si vous avez apprécié mon premier article sur mes toutes premières tentures sauvages, vous allez sûrement apprécier celui ci.

Aujourd'hui je vous présente un tissage pas comme les autres, c'est un attrape rêve avec un tissage circulaire au centre.

Ce n'est pas mon premier attrape rêve mais c'est de loin celui que je préfère, j'espère alors qu'il m'aidera à faire de beaux rêves.

Voici quelques photos de ce nouveau DIY.

☁ Tenture sauvage #2 ☁
☁ Tenture sauvage #2 ☁
☁ Tenture sauvage #2 ☁
☁ Tenture sauvage #2 ☁
☁ Tenture sauvage #2 ☁
☁ Tenture sauvage #2 ☁

Voilà !

Je ne vous le dit pas souvent mais n'oubliez pas d'aller voir mon pinterest / instagram qui sont en liens sur ma bannière en haut à droite. Sinon tous mes reseaux sociaux Letmebealicorne sont dans les liens en dessous de ma bannière. 

Bisous ♥♥♥♥

 

Retour à l'accueil