Coucou tout le monde,

aujourd'hui je voulais vous présenter les filles grâce à qui Letmebealicorne existe.

Il y a 3 ans environ j'ai commencé à m'intéresser à ce si joli monde qu'est internet.

J'ai alors découvert des blogueuses, des youtubeuses, des instagrameuses et pinteresteuses

( heu ça se dit ça ? ).

Pour toutes celles qui sont comme moi adeptes de comptes lifestyles, d'inspirations et de partages quotidiens, cette sélection est faite pour vous.

Même si la plupart sont déjà très connues je peux peut être vous en faire connaître une ou deux.

◇ Mes incontournables : blogs, instagram ... ◇
◇ Mes incontournables : blogs, instagram ... ◇

*Natacha Birds* : C'est un peu la maman de la blogosphère, une des premières que j'ai connu. Elle partage des articles lifestyles et ses illustrations. Son blog me fait rêver et me passionne.

blog  / instagram / youtube / pinterest

 

*My little fabric* : J'ai d'abord découvert son pinterest et seulement plus tard son instagram et son blog. Elle poste des photos colorées de nourriture. Ses photos me mettent l'eau à la bouche.

blog / instagram  / pinterest

 

*Anne*: " Le chien à taches " est une jeune femme, qui nous fait part de son univers frais et très personnel, toujours accompagnée de son dalmatien Maggie!

blog / instagram / pinterest

◇ Mes incontournables : blogs, instagram ... ◇

*Ninon*: Passionnée de photographie, cette jolie fille à frange, présente sa vision de la mode, de la déco mais aussi ses bonnes adresses, dans un cadre sobre et raffiné.

blog /  Instagram  

 

*Camille*: Cette étudiante en graphisme, partage son addiction aux produits de beauté et son style singulier, à la fois sur son blog et sur Youtube.

blog / youtube / instagram /

 

*Morganours plan B*: Je suis surtout fan de ses tissages et ses épingles pinterest m'inspirent beaucoup!

blog / pinterest / instagram

◇ Mes incontournables : blogs, instagram ... ◇

*Lauriane Lartigot*: Ses photos simplistes aux tons clairs me facinent et me détendent. 

blog / Instagram / pinterest

 

*Le plus bel âge*: Frais, fruité et coloré, ce blog est une source de vitalité. Les couleurs vives me donnent la pêche (celle qui connaissent comprendront ;) ) !

blog / instagram

 

*Zü*: Parfait pour les filles en manque d'organisation, cette maman de 3 enfants propose des calendriers et un tas de choses à imprimer. Elle a également une boutique en ligne où l'on peu acheter des coussins, des affiches et accessoirs pour enfants.

blog / instagram / pinterest 

 

◇ Mes incontournables : blogs, instagram ... ◇

*SoUrbanGirl*: Tout simplement MAGNIFIQUE, elle parle de mode et de maquillage sur Youtube. Elle possède un style et une personnalité juste "Mouahhh", une pépite!

blog / youtube / instagram

 

*Make my lemonade*: Celle ci aussi elle est trop jolie, un style très original et coloré. C'est une passionée du stylisme, elle respire la joie de vivre.

blog / instagram / pinterest

 

*Amelia Nymphéa*: Un de mes blogs préférés, le plus colorée de la blogosphère. Si vous avez un coup de blues allez sur ce blog!!

blog / Pinterest / instagram

◇ Mes incontournables : blogs, instagram ... ◇

*By isnata*: C'est ma première inspiration en terme de création de bijoux. Ses réalisations sont tendances et aztèques à la fois.

blog / youtube / instagram 

 

*Mamie Boude*: Un couple d'amoureux Lisalou et Guillaume qui m'inspire beaucoup, leurs deux personnalités se complètent bien et donnent souvent de jolis résultats en terme d'articles.

blog / instagram

 

*Mymycoton*: Ses photos de paysages sont à couper le souffle, elle obtient de jolis clichés colorés qui alimentent son joli compte instagram.

instagram 

◇ Mes incontournables : blogs, instagram ... ◇

*Poupée Rousse*: Je devrai plutôt vous en parler dans un article sur mes créatrice de bijoux favorites puisque que c'est surtout cela que j'aime chez cette fille. Mais à default de n'avoir aucuns de ses bijoux j'adore parcourir son compte instagram qui reflète son joli travail.

instagram / site

 

*Cannibalecore*: Son style est hors du commun, c'est la seule personne que je peux voir avec un percing, elle le met tellement bien en valeur! Mais ce que j'aime part dessus tout c'est son curseur en forme de licorne! Allez voir vous allez devenir "gaga".

blog / instagram / youtube

 

*Carnet Prune*: j'adore ses catégories d'articles, elle innove de plus en plus chaque jour ce qui rend son blog original et sympathique.

blog / youtube / instagram

◇ Mes incontournables : blogs, instagram ... ◇

*Aline*: Elle fait de son bulldog le principal sujet de son compte instagram.

instagram

 

*Jesus sauvage*: Rien à dire c'est définitivement ma blogueuse favorite!! Elle a un talent inhumain , et réussi toujours tout.

blog / instagram / pinterest

 

 

Je profite de cet article pour vous faire part de mes deux réseaux sociaux reliés au blog dont les pseudos sont : pinterest: Letmebealicorne / instagram: Letmebealicorne. Vous pouvez les rejoindre en cliquant sur les icones en haut de la bannière du blog.

 

J'epère que cet article vous aura plus à bientôt.

Bisous

 

Retour à l'accueil