Hey tout le mode,

pour fêter les 1 an du blog voici la deuxième édition de mes incontournables blogs, instagrams, youtube qui était un de mes premiers articles !

Le lien de la première édition ici :

Mes incontournables #2
Mes incontournables #2
Mes incontournables #2

Directrice artistique de Refinery29 ,compte instagram d'une fille pleine de joie de vivre, qui partage sa vie haute en couleurs et ses clichés déjantés !

Mes incontournables #2
Mes incontournables #2

Elle partage sa passion pour le dessin et ses petits moments de bonheur sur youtube, son blog et instagram ! 

Mes incontournables #2
Mes incontournables #2

Une vraie source d'inspiration pour moi, pleins de createurs différents avec tout de même un style commun, tout ça se passe sur insta !

Mes incontournables #2
Mes incontournables #2

Ça c'est devenu mon blog déco préféré, des tas de filles et de couples qui partagent leur lieu de vie et leurs différents favoris ( musique, objets, mode ) Parfait ! PS: il y a un super shop aussi avec plein de petits createurs + 2 comptes instagram

Mes incontournables #2
Mes incontournables #2

Là, pour le coup c'est mon blog mode préféré, une fille qui partage absolument tous les défilés, les must have mode et le design du blog est juste top ! Vous pouvez également la retrouver sur insta !

Mes incontournables #2
Mes incontournables #2

Des créations et compositions improbables hautes en couleurs encore une fois ! #instagram

Mes incontournables #2
Mes incontournables #2

Le petit dernier c'est une chaine youtube avec des videos des plus grands défilés de hautes coutures en masse !

Retour à l'accueil