Hey tout le monde,

désolée encore une fois pour cette longue absence injustifiable, me revoilà avec un look inspiré d'une période que j'admire énormément, les années 70.

Je porte une robe jaune de chez H&M et oui encore du jaune mais j'aime tellement cette couleur que j'ai pas pu me contrôler quand je l'ai vu dans le magasin :)

J'ai accessoirisé cette jolie robe avec un sac style filet de pêche que j'ai amélioré avec des anses en bambou.

J'ai également sorti un bracelet que je vous avez déjà montré sur insta avec une petite coccinelle en laiton et mes sandales pull & bear pleine de terre ( oups )

Tout ça accompagné d'une mobylette bleue et de son casque d'époque !

♥︎  70's  ♥︎
♥︎  70's  ♥︎
♥︎  70's  ♥︎
♥︎  70's  ♥︎
♥︎  70's  ♥︎
♥︎  70's  ♥︎
♥︎  70's  ♥︎
♥︎  70's  ♥︎
♥︎  70's  ♥︎
♥︎  70's  ♥︎
Retour à l'accueil