Hey tout le monde,

Tout d'abord excusez moi pour ces deux semaines sans articles, ces deux semaines sans lesquelles je n'aurai pas pu faire celui-ci tout de même :)

Comme promis me revoilà avec un tas de souvenirs ensoleillés !

Alors voilà tout a commencé lors de mon plus jeune âge, c'était mes premières ou deuxièmes vacances

, la première fois en tous cas que je venais dans cet endroit, cet endroit magique situé dans le Pays Basque, à Guethary.

Aujourd'hui cela doit être la 7 ème année que l'on vient , à vrai dire je ne compte plus le nombres d'étés que j'y ai passé.

Toujours dans le même lieu, la même résidence aux mêmes couleurs traditionnelles Basques, au bord de la même vague, ce sont toujours les mêmes choses certe mais ce sont toujours de superbes vacances.

J'eu alors l'envie de vous faire partager quelques images de paysages, de boutiques assez sympas ( la plupart d'entre elles se trouvent à san Sebastian en Espagne) du port et de ces jolis bateaux, sa jolie jetée aussi d'où l'on peut voir chaque soir le magnifique couché de soleil, différent de jours en jours Tout cela et plus encore !

C'est pourquoi j'ai glissé dans cette articles une petite vidéo de mon bonheur basque !

PS: Désolé je ne suis pas très bonne pour ce qui est du film, la qualité n'est pas au top non plus :)

⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵

♤ vite ! clique ! ♤

✤ Bonheur basque ✤
Retour à l'accueil