Hey tout le monde,

Comme vous avez pu le remarquer dans mes articles home made, j'aime beaucoup fabriquer des bijoux et j'aime en général les bijoux. Chaque années, chaque mois et semaines, je découvre de nouvelles créatrices, toutes plus douées les unes que les autres.

Je viens alors aujourd'hui vous partager l'univers de 4 d'entres elles.

Je tiens à préciser que je ne possède aucunes de leurs créations, malgré que je ne doute pas de la qualité des bijoux je ne peut pas vous donner d'informations à ce niveau la.

Cela peut paraitre étrange de vous parler de bijoux que je n'ai pas, mais le simple fait de les regarder est un coup de coeur.

Dans cette article, je vais non seulement vous parler des marques en général mais aussi de mes favoris bijoux dans la marque en questions ( ceux qui risque d'être sur ma wishlist de Noël ;) )

À part Poupée Rousse, les créatrices que je vais vous présenter ne sont pas très connues, j'espère alors vous en faire découvrir au moins une.

☼ des perles rares ☼

⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵

 

☼ des perles rares ☼

Ah quand on en parle voici Poupée Rousse. Comme je le disais, elle est assez connue mais ce n'est pas parce qu'elle est connue que je devrais ne pas en parler. Bref en plus de sa beauté inégalable, elle créer des bijoux magnifiques aux inspirations bohèmes et colorés.

Je bave depuis un petit moment dèjà sur les incontournables boucles d'oreilles ASHA en moutarde et également cette jolie bague YULA dans tous les coloris.

Ma collection préférée est la collection mariage ( d'ailleurs, elle s'est mariée il n'y a pas longtemps, elle était magnifique et ses bijoux étaient eux aussi sublimes ) mais je ne peut pas vous montrer ma pièce préféré car elle ne figure plus sur le site :(.

En résumé c'est typiquement le genre de personne à qui j'aimerai ressembler plus tard ! 

 

⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵

☼ des perles rares ☼

En revanche cette petite créatrice n'est pas très connue mais néanmoins fait des choses magnifiques, très épurés et utilise de beaux matériaux.

Je craque complétement sur ses bagues notament la COURONNE EN OR SOLIDE 14K et le SEMAINIER DE 9 JOURS / OR SOLIDE 14K ET ARGENT. 

C'est vraiment quelqu'un qui a sûrement une très jolie personnalité, en tous cas j'admire beaucoup son travail. 

 

⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵

☼ des perles rares ☼

Pauline, je vous en est parlé il n'y a pas si longtemps dans ma dernière wishlist. Je vous ai parlé d'elle et de ses jolies boucles d'oreilles en formes de mains.

J'adore ce qu'elle fait, ses créations sont tellement originales. Je viens de participer a son concours pour ses 3k sur instagram et j'espère avoir un peu de chance !

En fait je crois que j'aime tous ses bijoux, que cela soit des bananes, des cactus ou des yeux, j'aime tout.

Elle a vraiment beaucoup de talent. 

 

⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵ ⌵

☼ des perles rares ☼

Et la dernière c'est Constance L, je l'ai découvert il n'y a pas si longtemps que ça grâce a plusieurs instagrameuses :) et blogueuses.

Elle aussi à un style très épuré que j'adore.

Ma collection préféré est la collection VIOLET,  j'aime beaucoup le desing très géométrique mais à la fois très fin de ces bijoux.

Ses boucles d'oreilles, ses bagues, ses bracelets, ses colliers, tout est fait pour moi ! 

 

 

☼ des perles rares ☼
Retour à l'accueil